On est allé dans le 93.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Mère au foyer moche comme un pou sodomisée sans lubrification sur le carrelage de sa cuisine. On est allé dans le 93, chez Alyah, une amante a lorgnettes de famille véritable récipient à crache qui suce le premier garçon qu’elle rencontre.

Ses sous-vêtements sexy à plumes roses ne vont pas lui couvrir longtemps le corps car les trois gaillards vont vite fait s’occuper des orifices de cette petite…

Ses sous-vêtements érotique à plumes roses ne vont pas lui couvrir longtemps le corps car les trois chenapans vont vite fait s’occuper des orifices de cette petite poulette a binocles. Prise à la chaîne, Alyah ne va pas avoir un instant pour souffler, toujours avec une queue fourrée quelque part.

Voyant que le beau garçon semblait la trouver fort bandante !

Sans tarder, elle s’approche lentement de lui et débute à l’embrasser sensuellement! Sa compagne a lunettes qui la suivait de près arrive aussi sous le parasol, bien satisfaite de la tournure des événements.  les deux allumeuses sortent du pantalon du don juan une superbe tige bien dure qu’elles se mettent à goûter avec leur langue! Pas besoin de vous dire que le vacancier est aux anges et qu’il entend bien en tirer le maximum ? Étendu sur le dos et dur comme le roc, il attrape l’une des pépées et l’assoit sur lui, lui enfonçant son zgeg dans la minette pendant que son âme soeur, voulant elle aussi se faire entuber, déroule un condom sur un poteau de parasol et se la met bien profond dans le minou !